Situé au Soudan, vous cherchez le meilleur spot de plongée sous‑marine ?
De la Polynésie aux Maldives en passant par l’Afrique du Sud, la Thaïlande, les îles Galapagos et la grande barrière de corail, Aquabobble vous permet de plonger dans les meilleurs spots du monde !
Parc national des calanques, Sipadan, Iles Similan, archipel de Rajah Ampat, Komodo, les Cenotes, Calvi, les passes des Tuamotus, Fakarava, Rangiroa… Vous n’avez pas fini d’en prendre plein les yeux entre requins‑baleines, dauphins joueurs, récifs époustouflants, volcans, corails, épaves et sable blanc.
Avant de rejoindre de tels voyages, une formation théorique et pratique est essentielle. Ne tardez plus à rejoindre nos cours et à passer vos brevets. On vous l’assure… Vous ne le regretterez pas.
Chaque débutant trouve plaisir à plonger avec oxygène (+azote) en mer ou en fosse avec un moniteur pédagogique Aquabobble. Le prix de la séance peut être payé avec des chèques ANCV. Nos tarifs sont calculés au plus juste. Pour davantage de souplesse, une qualification peut être validée par différents guides de la mer — ANMP. Vous trouvez votre instructeur adapté, pour le public adulte comme pour les enfants. Chacun apprend en petit groupe de perfectionnement dans l’eau. Les exigences théoriques sont toujours en rapport avec la pratique avec bouteille et ceinture de plomb. Votre carte EPF/ANMP vous sera utile pour plonger. Vous apprécierez l’encadrement de votre moniteur Open Water PADI.
L’école de plongée parisienne existe depuis plus de 17 ans. Elle enseigne en fosse et en mer, notamment pour les deux premières demi‑journées nécessaires pour obtenir le premier niveau de descente sous‑marine à moins de 20 mètres. Une formation subaquatique sûre et efficace se fait en petit groupe de quatre plongeurs. IL faut compter environ 300 euros pour pouvoir obtenir le brevet de plongée qui vous permet de plonger partout dans le monde. Les plongées avec AquaBobble se font sur une centaine de destinations adaptées et appréciées par les adultes.
Le meilleur spot de plongée sous‑marine au Soudan n'a pas de secret pour nous.